BforBank est une banque en ligne gratuite issue de Crédit Agricole. Celle-ci compte plus de 200 000 clients et continue de se faire connaitre grâce à ses tarifs raisonnables et à ses services divers.

Dans ce qui suit, nous allons passer en revues les offres de BforBank ainsi que toutes les cartes qu’elle propose. 

Présentation de la banque en linge BforBank 

La banque en ligne est un produit de Crédit agricole qui la lance en 2009. Cette banque a pour objectif de simplifier la gestion des comptes, avoir un accès rapide à son compte bancaire, effectuer des transactions de manière moderne et dépasser les services traditionnels souvent très compliqués. 

BforBank est certes avantageuse mais les conditions d’accès sont parfois contraignantes. En effet, celle-ci demande des justificatifs de revenus, exigent la possession d’un compte d’épargne, être résident européen (justification de résidence domicile) et autres conditions que nous développerons par la suite.

L'application mobile de BforBank pour une meilleure gestion 

En effet, en plus d’une interface web sobre et intuitive, les clients de BforBank ont accès à une application mobile pour gérer leurs comptes à distance. Celle-ci est accessible une fois que la souscription est finalisée. 

On retrouve sur l’application mobile un design très élégant et une disposition des éléments très pratique. En effet, les utilisateurs peuvent y naviguer facilement et se retrouver entre les offres et produits proposés par la banque. Les écritures sont lisibles et les icônes sont confortables graphismes et visuellement.

Les utilisateurs peuvent alors gérer leurs paiements, accéder à leurs prélèvements bancaires, l’historique de leurs transactions, etc.

Quelles sont les conditions d’ouverture d’un compte chez banque BforBank ?

Voici les principales conditions indispensables pour ouvrir un compte sur cette banque :

  • Avoir l’âge légal d’ouverture d’un compte bancaire.
  • Être résident en France.
  • Avoir au moins un compte bancaire en France.
  • Effectuer un premier dépôt de 300 euros.
  • Ne pas être interdit de banque.

Les cartes bancaires disponibles sur la banque BforBank

BforBank propose plusieurs cartes bancaires pour pouvoir répondre à différents besoins de ses clients. Voici les 3 principales cartes proposées à la souscription :

  • La carte Visa Classic : celle-ci est gratuite et permet d’effectuer 3 paiements par trimestre qui implique 6 euros de frais. Pour cette carte, il faut avoir au moins 1 200 euros de revenus mensuels.
  • La carte Visa Premier : cette carte est à 9 euros par trimestre et devient gratuite après 3 paiements effectués. Celle-ci requiert 1 600 euros de revenus par mois.
  • La carte Infinite : celle-ci est à 200 euros par an et requiert que son utilisateur ait pas moins de 4 000 euros de revenus mensuels. 

Comment souscrire à l’offre de la banque BforBank ?

Pour profiter des services de cette banque, il faut ouvrir un compte en ligne en se rendant à son site web. Il suffit alors de suivre les étapes suivantes :

  • Remplir un formulaire de souscription.
  • Signer une demande d’ouverture de compte.
  • En voyer les pièces justificatives exigées.
  • Effectuer un versement de 300 euros.

Laissez un commentaire