C-zam est une banque en ligne récemment lancée (2017) par Carrefour banque. Celle-ci est une multinationale de distribution qui propose aussi des services bancaires en plus de la possibilité de posséder un compte courant.

Dans la suite de cet article, nous allons passer en revue les différentes offres et service de la carte C-zam.

Les services de la banque en ligne C-zam 

C-zam propose principalement deux services dont :

  • Une carte de paiement reconnue à l’international qui en effet une MasterCard. 
  • Un RIB.

C’est le RIB qui permet d’avoir un compte courant en ligne sur cette banque. Ce service permet aussi d’effectuer des transactions ainsi que de domicilier ses prélèvements.

Le carte bancaire de la banque en ligne C-zam

La carte bancaire de C-zam permet d’effectuer des paiements et transactions n’importe où, et cela grâce à l’autorisation systématique. Cela veut dire qu’une vérification est effectuée sur l’approvisionnement du compte avant d’effectuer un retrait ou un paiement.

Une des autres particularités de cette carte, est qu’elle permet un débit immédiat. En effet, on retrouve cela grâce au service de carte prépayée de la banque C-zam.

Pour ce qui est de la sécurité de la carte C-zam, celle-ci utilise l’algorithme 3D secure afin d’acheminer les paiements et les transactions en toute sécurité. Les clients peuvent alors effectuer des transactions de pas plus de 3 000 euros sur une durée d’un mois. Pour les retraits, les clients devront aussi veiller à ne pas dépasser plus de 500 euros par semaine.

Pour les profils de clients qui voyagent beaucoup, la carte C-zam permet d’avoir une assurance voyage à utiliser en cas d’accident ou de maladie.

Gestion de compte avec application mobile

Les clients ont l’avantage d’avoir accès à une application mobile de l’e-banque afin de gérer leurs comptes depuis leurs téléphones portables. Celle-ci, propose des fonctionnalités innovantes et autres services pratiques.

Il est, en effet, possible de consulter ses relevés de compte, l’historique de ses transactions, le solde, et configurer l’application de sorte à recevoir des notifications lors d’une opération effectuée avec le compte bancaire C-zam. Il est aussi possible de verrouiller la carte et de définir un code secret pour protéger son compte bancaire en cas de vol ou de perte.

Comment sourire à l’offre de C-zam de Carrefour banque ?

Pour se procurer une carte C-zam banque et profiter de ses avantages, il faut soit s’inscrire en ligne en ouvrant un compte sur le site de la banque, soit se rendre sur un des magasins de Carrefour et se présenter à la caisse. A noter que la présence des ces cartes revient à l’expansion du réseau physique de Carrefour.

Avantages de la carte C-zam de Carrefour banque

Voici les principaux avantages à souscrire pour offre C-zam chez Carrefour :

  • La carte de fidélité et rattaché à la carte C-zam.
  • Il n’existe aucune restriction pour sa procuration (revenus, épargne, comptes, etc).
  • La carte C-zam est beaucoup moins chère que les cartes bancaires conventionnelles. Le prix est fixé à 7 euros par mois.
  • Les utilisateurs de la carte C-zam peuvent profiter d’un programme d’avantages.

Laissez un commentaire